©2019 par Los CaLens. Créé avec Wix.com

Une expérience de plus de dix années à perfectionner ça technique auprès de divers maestros en Europe et  Argentine.

Il participe avec son ami Andres Surra au Festival de Brussels (Brussels Tango Festival) avec une chorégraphie de tango d'une rare originalité. Pour ce qui est du tango de piste Callens.K  remporte, avec Flavia Morari, la seconde place du championnat préliminaire du mondial  de tango 2019 région Benelux et pays Nordique . Il enseigne en Belgique et dans le Nord de la France.

Tombée amoureuse du tango dès ses tout premiers pas, Nevena comprend vite que cette rencontre marquera à jamais sa vie et sera le début d'une longue aventure. Très vite cela l'amènera en Argentine où elle fera une partie de sa formation. 

Son talent ne passera pas inapperçu et lui ouvrira la porte vers les performances sur scène. Riche de ses nombreuses expériences et ayant une faculté particulière à les transmettre, cela lui vaudra d'être invitée par différentes écoles de tango pour y enseigner (Tangorrion, Tango Bar, Moonlight Tango entre autres).

Los Calens c'est l'union artistique de K. Callens et N. Calen.

Depuis 2013, entraînés par leur soif insatiable de connaissances, Los Calens explorent ensemble les secrets et la magie du tango.

Inspirés par la tradition, ils continuent d'affiner leur style et aujourd'hui transmettent leur savoir et leur expérience aux amoureux du tango.

Un  condensé d'amour et de technique dans un abrazo